Blanchiment Dentaire

Connaissez-vous nos méthodes de blanchiment dentaire?

C’est un processus simple qui est sans danger pour les gencives et pour l’émail des dents. Une technicienne qualifiée utilise un peroxyde d'hydrogène ou de carbamide avec l’aide d’une lampe UV. Ce type de traitement est considéré maintenant comme un acte cosmétique, selon Santé Canada.

Est-ce que le blanchiment des dents pourrait être nocif ou dangereux?

Non, les récentes recherches scientifiques faites par l'Université de Leuven, en Belgique, ont prouvé que lorsque les dents sont dans un milieu sain, il n’y a pas de témoignage de séquelles défavorables sur l’émail des dents ou sur les gencives. Pure Image  assure un niveau précis du dosage, qui rencontre les exigences légales auprès de Santé Canada.

Est-ce que tout le monde peut se faire blanchir les dents?

Malheureusement non, ce n’est pas tout le monde. Les personnes en bas âge ou celles qui ont dû prendre des médicaments tels que la tétracycline antibiotique ne sont pas habilitées au traitement. En outre, toutes décolorations ou taches résultant de la décalcification des dents, à cause de l'utilisation excessive de fluorures, entraîneront vraisemblablement des résultats limités sur les dents... Ceux qui par la génétique ont les dents grises percevront aussi probablement une infime différence. Néanmoins, Pure Image  vous assure que plus de 90 % des utilisateurs auront des effets plus que positifs. Le succès est assuré sur des dents en bonne santé.

Est-ce que le traitement est garanti?

Les résultats résident dans la capacité d’éliminer les taches et les dépôts qui se sont imprégnés (selon le niveau de porosité des dents) au fil du temps. C’est pourquoi nous avons élaboré deux types de protocole: soit le traitement simple d'une durée de 20 minutes ou le traitement  qui dure entre 1h00 ou le Prestide de 2h00 tout dépendamment de l’évaluation de la technicienne. Peu importe les situations que l’on rencontre, les gens distingueront très facilement et immédiatement après le traitement le résultat recherché.